Cause de béatification du Père Jacques Hamel

Père Hamel La cause de béatification ou de déclaration de martyre du Père Jacques Hamel est maintenant engagée. Elle se poursuit par l’audition de témoins (ecclésiastiques, famille du Serviteur de Dieu, amis, paroissiens) présentés par le postulateur lors de la première session en mai dernier.

La démarche entreprise représente aussi un coût financier non négligeable pour le diocèse :

– impression de la prière d’intercession ;
– charges liées à la protection du nom Jacques Hamel ;
– coûts liées au traitement de la cause (frais de personnel, constitution du dossier, déplacements, etc.) ;
– frais généraux (photocopies, courriers, etc.)

Un grand merci à tous ceux d’entre vous qui apporterez votre soutien matériel à cette cause de béatification.

Père Jacques Hamel, priez pour nous !

Père Paul Vigouroux
Postulateur

Découvrez sur le site du diocèse, les pages consacrées au Père Jacques Hamel et à la cause de béatification :